Comment puis-je faire monter la température de ma couveuse à 95 degrés ?

  • Partage Ça
Kathryn Foster
Rappelez-vous d'abord qu'il n'a besoin que d'une température de 95° directement sous la lampe chauffante, et seulement au cours de la première semaine de vie. (Vous réduirez la température de la zone la plus chaude de votre couveuse d'environ 5° chaque semaine jusqu'à ce qu'ils soient acclimatés à la température ambiante). Ils iront dans la zone "chaude" de votre couveuse pour se reposer et se mettre à l'aise lorsqu'ils ont froid. Mais il est également important d'avoir des zones où ils peuvent s'éloigner de la lampe chauffante s'ils ont chaud ! La meilleure façon d'ajuster la température de votre couveuse est donc de l'amener à95° sous votre source de chaleur - mesurée à la "hauteur des poussins" - et observez ensuite le comportement de vos poussins pour déterminer s'ils sont à l'aise.

Vous devez les voir explorer librement l'ensemble de l'éleveuse. S'ils sont tous suspendus directement sous la lampe, essayant de se blottir les uns contre les autres pour se réchauffer, ils ont trop froid et vous devez baisser la lampe et augmenter la température pour eux. S'ils sont suspendus le plus loin possible de la lampe, peut-être même en haletant avec le bec ouvert, ils ont trop chaud et vous devez donc augmenter la lampe pour qu'elle atteigne la température maximale.S'ils évitent une zone de l'éleveuse comme la peste, vous pouvez vérifier s'il y a une brise dans cette zone de l'éleveuse, et déplacer l'éleveuse ou installer une autre protection pour éliminer la brise.

Assurez-vous que la température ne dépasse pas 95° dans la partie la plus chaude de votre couveuse. Non seulement les poussins n'ont besoin de rien de plus chaud, mais les lampes chauffantes peuvent non seulement déclencher des incendies dans les poulaillers, mais elles constituent également un risque d'incendie dans les couveuses parce qu'elles sont poussiéreuses et que la litière est inflammable. Assurez-vous de vérifier deux fois et trois fois votre sécurité, ou envisagez d'utiliser un appareil de chauffage plus sûr, comme l'un de ces appareils. Une poule qui couve est mêmemieux !

Kathryn Foster est une écrivaine passionnée et passionnée de poulet, originaire d'une petite ville agricole au cœur de l'Amérique rurale. Avec un amour profond pour tout ce qui est à plumes, elle a consacré sa vie à élever et à prendre soin des poulets, et à partager ses connaissances et ses expériences avec les autres via son blog - Blog sur le poulet. L'expertise de Kathryn en matière d'élevage de poulets vient d'années d'expérience pratique, associées à des recherches approfondies et à l'apprentissage d'agriculteurs chevronnés et d'experts dans le domaine. Sa mission est de créer une communauté d'amateurs de poulet, en fournissant de précieux conseils, ressources et informations sur tout, du choix de la bonne race à la construction du poulailler parfait. Le style d'écriture engageant de Kathryn et son engagement à promouvoir des pratiques d'élevage de poulets éthiques et durables lui ont valu une clientèle fidèle de lecteurs qui ont trouvé son blog comme une ressource inestimable dans leur propre parcours d'élevage de poulets. Que vous soyez un débutant cherchant à créer votre propre troupeau ou un éleveur de poulets chevronné ayant besoin d'inspiration et d'expertise, le blog de Kathryn Foster sur le poulet est votre source incontournable pour tout ce qui concerne la volaille.