Distributeur d'aliments NoWaste DIY !

  • Partage Ça
Kathryn Foster
J'ai un nombre embarrassant de poulets qui mangent pas mal de nourriture (ne parlons pas de l'alimentation réelle des poulets). chiffres d'oiseaux que j'ai ou que je n'ai pas, Je n'ai pas l'habitude de faire de l'élevage de poulets, car les calculs que je fais dans ma tête commencent à s'effondrer. Alors quand mon amie Judi m'a montré sa mangeoire sans déchets, j'ai voulu faire une mangeoire sans déchets aussi ! [caption] Finished DIY No-Waste Feeder[/caption] . J'aime les bons projets de bricolage, alors une mangeoire sans déchets DIY - aussi appelée mangeoire sans déchets - était tout à fait dans mes cordes ! Avec la plupart des troupeaux, vous devez faire face à la question de l'élevage de poulets et de poulets.Les poules ont pour habitude de gratter leur nourriture et de la jeter par terre. Mes poules aiment beaucoup jeter leur nourriture. Les bons jours, les petites poules et les bantams mangent la nourriture sur le sol. Les mauvais jours, il pleut et la nourriture est gaspillée. Cette conception de mangeoire sans déchets réduit vraiment le problème des déchets alimentaires parce qu'il est beaucoup plus difficile de gratter la nourriture. OfBien sûr, vous pouvez acheter des mangeoires sans déchets pour les poules si vous n'avez pas le temps de bricoler, mais j'adore les projets de bricolage pour les poules ! Voici donc ma version.

Instructions pour une mangeoire sans déchets

Matériel nécessaire :
  1. Un grand récipient avec couvercle. Remarque : j'aime les récipients transparents, qui me permettent de voir facilement quand il faut les remplir. Cependant, le plastique transparent se dessèche au soleil plus rapidement que les autres récipients, alors assurez-vous de garder la mangeoire à l'ombre à 100 % pour qu'elle dure plus longtemps.
  2. 4-6 (en fonction de la taille de votre conteneur) coudes en PVC de 3 pouces (90 degrés).
  3. Calfeutrage au silicone ou au NP1.
  4. Pistolet à calfeutrer.
  5. Un exercice.
  6. Une mèche de scie cloche de 3,5 pouces.
  7. Quelque chose de 1 pouce de haut, pour aider à marquer l'emplacement des coudes.
  8. Lunettes de sécurité.
  9. Des aides/un public.
[Mon chien est à l'affût de tout ce qu'il peut faire ![/caption] Ce projet est assez rapide, tout compte fait, et peut facilement être réalisé par une seule personne. Mon mari a voulu m'aider, ce qui était génial, parce que c'était plus facile pour moi de manipuler les munchkins et de prendre des photos ![caption] Mari avec le public des munchkins[/caption]

Étapes de fabrication de votre mangeoire sans déchets DIY

Étape 1 : Tout d'abord, mesurez à l'aide d'un niveau l'emplacement des coudes de votre mangeoire sans déchets. Le bas des coudes doit dépasser d'au moins un pouce le fond de la mangeoire, afin que les poules aient un "puits" où picorer.

[caption] Mesurer pour placer[/caption]

Étape 2 : Pour réaliser les trous, nous avons utilisé une scie cloche de 3,5 pouces. Mettez vos lunettes de protection ! Une scie cloche est une mèche conçue pour permettre de réaliser des trous parfaitement ronds avec votre perceuse. Comme toujours, la sécurité avant tout !

[Vous pouvez voir ici pourquoi il est important de créer un trou de la bonne taille pour obtenir un ajustement parfait.[/caption]

Nous avons constaté qu'il était préférable de laisser tourner la scie et de réchauffer un peu le plastique avant d'enfoncer la mèche.

[caption] Perçage du trou pour le nourrisseur sans déchets DIY[/caption]

Ici, vous pouvez voir à quoi il ressemble sans être tout à fait coupé.

[L'utilisation d'autres méthodes pour percer les trous de votre nourrisseur sans déchets peut laisser des bords rugueux qui ne s'adaptent pas parfaitement au coude du tuyau.[/caption]

Étape 3. Une fois que tous les trous sont coupés, insérez les coudes en PVC dans les trous de la manière suivante :

[légende] Ici, nous avons serré les coudes dans la cuve d'alimentation[/caption].

Étape 4. Calfeutrez soigneusement l'intérieur des coudes pour éviter qu'ils ne glissent. Utilisez ensuite votre doigt pour faire pénétrer le calfeutrage afin d'obtenir une meilleure étanchéité et laissez-le sécher complètement. Calfeutrez ensuite l'extérieur des coudes et laissez-le sécher.

[Il y a une certaine marge de manœuvre en ce qui concerne la taille des trous, car le calfeutrage remplit les petits espaces[/caption].

Pour éviter que le poids de l'aliment ne pousse les coudes vers l'extérieur, laissez sécher pendant une nuit et appliquez une deuxième couche.

[Nous les avons calfeutrés ![/caption]

Étape 5. Enfin, placez la mangeoire et remplissez-la. Assurez-vous qu'elle est suffisamment basse pour que vos poules puissent l'atteindre facilement, mais pas trop pour ne pas attirer des souris ou d'autres nuisibles dans notre poulailler. Notre région est entièrement constituée de vergers, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de rongeurs à attirer ! C'est pourquoi je voulais que les bords des orifices de la mangeoire soient suffisamment hauts pour ne pas nourrir une nouvelle génération.

Le temps de travail total est d'environ 20 minutes. [caption] Poule stupide ! Vous pouvez voir que ma poule n'est pas contente de la "nouvelle grande chose effrayante" dans son poulailler. Pourtant, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre ![/caption] Mes dindes adorent ce type de mangeoires.

Coûts du nourrisseur sans déchets DIY

Ce conteneur particulier m'a coûté environ 12 $ chez Walmart, et il est assez grand pour contenir deux sacs de 50 livres de nourriture pour poulets, avec de l'espace libre. 100 livres, c'est beaucoup de poids poussant vers l'extérieur sur le côté du conteneur. Donc, lorsque vous choisissez votre conteneur, assurez-vous de noter l'épaisseur et la qualité du plastique. Les coudes en PVC ont coûté environ 2 $ chacun à la quincaillerie. Si vous comptez le calfeutrage utilisé, vous aurez besoin de plus d'espace, la fabrication de cette mangeoire coûte environ 25 dollars. Cependant, j'économiserai également de l'argent sur la nourriture. Une autre chose à prendre en compte : si vous avez beaucoup de poules et peu d'espace, vous pouvez vouloir plus de postes d'alimentation, mais plus courts. Comme mes poules peuvent se nourrir librement dans cette mangeoire toute la journée, je n'ai pas vu de lutte pour l'utilisation d'une ouverture particulière. Mais surtout si vous voyez des poulets picorer des plumes, vous devrez vous assurer qu'il y a de l'espace pour que tout le monde puisse manger.J'espère que vous avez apprécié mon petit projet de mangeoire sans déchets ! Nous nous sommes bien amusés à le réaliser et les poules l'adorent !

Kathryn Foster est une écrivaine passionnée et passionnée de poulet, originaire d'une petite ville agricole au cœur de l'Amérique rurale. Avec un amour profond pour tout ce qui est à plumes, elle a consacré sa vie à élever et à prendre soin des poulets, et à partager ses connaissances et ses expériences avec les autres via son blog - Blog sur le poulet. L'expertise de Kathryn en matière d'élevage de poulets vient d'années d'expérience pratique, associées à des recherches approfondies et à l'apprentissage d'agriculteurs chevronnés et d'experts dans le domaine. Sa mission est de créer une communauté d'amateurs de poulet, en fournissant de précieux conseils, ressources et informations sur tout, du choix de la bonne race à la construction du poulailler parfait. Le style d'écriture engageant de Kathryn et son engagement à promouvoir des pratiques d'élevage de poulets éthiques et durables lui ont valu une clientèle fidèle de lecteurs qui ont trouvé son blog comme une ressource inestimable dans leur propre parcours d'élevage de poulets. Que vous soyez un débutant cherchant à créer votre propre troupeau ou un éleveur de poulets chevronné ayant besoin d'inspiration et d'expertise, le blog de Kathryn Foster sur le poulet est votre source incontournable pour tout ce qui concerne la volaille.