Y a-t-il des plantes toxiques pour les poules que je devrais éliminer de mon jardin ?

  • Partage Ça
Kathryn Foster

Naturellement, certaines plantes sont toxiques pour les poules, tout comme il existe des plantes toxiques pour d'autres animaux domestiques tels que les chats et les chiens. Il est toutefois difficile de dresser une liste absolue des plantes à éviter dans votre jardin. Dans de nombreux cas, si ce n'est la plupart, la présence d'une plante toxique dans votre jardin ne posera pas nécessairement de problèmes.

Par exemple, les jonquilles sont toxiques pour la plupart des animaux, y compris les poules. Pourtant, de nombreuses personnes ont des chiens ou des chats ainsi que de jolis jardins de printemps dans leur jardin, car les chiens et les chats ne mangent généralement pas ces plantes toxiques. De même, mes poules ne sont tout simplement pas intéressées par mes jonquilles.

N'oubliez pas que les poules sont par nature des oiseaux butineurs. Elles goûteront un peu à la plupart des plantes pour déterminer ce qui est bon à manger et ce qui ne l'est pas, et elles semblent avoir une assez bonne capacité à déterminer ce qu'il faut éviter. Si vous laissez vos poules élever vos nouveaux poussins, elles leur apprendront ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

Le fait que vos poules mangent des choses qui sont mauvaises pour elles dépend également de votre installation particulière. Par exemple, si vos poules disposent d'un petit enclos nu sans rien d'autre à brouter et à manger, elles peuvent finalement être suffisamment tentées pour consommer ce qu'elles n'auraient pas touché autrement. Il en va de même pour les chiens et les chats. Bien que votre chat ou votre chien ne soit pas particulièrement susceptible de manger votre digitale, il n'en va pas de même pour les oiseaux.à l'extérieur, les plantes d'intérieur peuvent être une tentation, parce qu'elles sont les seules plantes présentes. Donc, si vous donnez à vos poules un large accès à des pâturages frais avec beaucoup de bonnes choses à manger, elles auront moins tendance à s'intéresser aux plantes qui leur feront du mal.

Enfin, si VOUS offrez quelque chose à manger à vos poules, il est probable qu'elles s'en emparent sans prendre le temps de l'évaluer elles-mêmes. Puisque vous êtes le "Tout-Puissant qui fournit la nourriture et les friandises", vos oiseaux peuvent simplement penser que tout ce que vous leur offrez est bon, et ils peuvent manger ce que vous leur donnez même s'ils ne l'auraient jamais cherché eux-mêmes. Par conséquent, assurez-vous que lorsque vous donnez de la nourriture à vos oiseauxEn d'autres termes, ne videz pas votre réfrigérateur pour leur donner de la vieille nourriture ou de la nourriture moisie, en pensant que les oiseaux ne la mangeront pas si elle est mauvaise. Si les oiseaux ne mangent pas les restes de table, ils ne peuvent pas les manger. vous les mangera peut-être sur la seule base de la confiance.

Une liste incomplète de plantes toxiques pour les poules comprend les jonquilles, la digitale, la gloire du matin, l'if, le jimson, les tulipes, le muguet, les azalées, le rhododendron, le laurier de montagne, l'aconit, l'amaryllis, le ricin, la vigne trompette, la morelle, la nicotiana et la tanaisie.Si vous voulez être encore plus prudent, chaque fois que vous ajoutez une plante dans une zone à laquelle vos poules ont accès, vous devriez utiliser Google pour trouver des informations détaillées à son sujet, afin de voir s'il y a des problèmes potentiels pour vos poules et autres animaux de compagnie.

Kathryn Foster est une écrivaine passionnée et passionnée de poulet, originaire d'une petite ville agricole au cœur de l'Amérique rurale. Avec un amour profond pour tout ce qui est à plumes, elle a consacré sa vie à élever et à prendre soin des poulets, et à partager ses connaissances et ses expériences avec les autres via son blog - Blog sur le poulet. L'expertise de Kathryn en matière d'élevage de poulets vient d'années d'expérience pratique, associées à des recherches approfondies et à l'apprentissage d'agriculteurs chevronnés et d'experts dans le domaine. Sa mission est de créer une communauté d'amateurs de poulet, en fournissant de précieux conseils, ressources et informations sur tout, du choix de la bonne race à la construction du poulailler parfait. Le style d'écriture engageant de Kathryn et son engagement à promouvoir des pratiques d'élevage de poulets éthiques et durables lui ont valu une clientèle fidèle de lecteurs qui ont trouvé son blog comme une ressource inestimable dans leur propre parcours d'élevage de poulets. Que vous soyez un débutant cherchant à créer votre propre troupeau ou un éleveur de poulets chevronné ayant besoin d'inspiration et d'expertise, le blog de Kathryn Foster sur le poulet est votre source incontournable pour tout ce qui concerne la volaille.