Quelle race de poulet a les poules les plus calmes et les plus dociles ?

  • Partage Ça
Kathryn Foster
Les poules de la plupart des races sont plutôt silencieuses, sauf juste avant et juste après avoir pondu un œuf. Elles peuvent alors l'annoncer bruyamment pendant quelques minutes, ce qu'on appelle généralement un caquetage. Elles semblent très fières de leur accomplissement ! Certaines races comme les brahmas, les australorps, les faverolles et les mille fleurs d'Uccle sont souvent décrites comme étant silencieuses, mais franchement, je n'ai jamais vu de poules de ce type dans le monde.La différence entre une race "tranquille" et une race "normale" est trop importante dans mon troupeau. le plus Les races sont assez discrètes.

Poule bantam belge d'Anvers

Les jeunes poulettes qui viennent de commencer à pondre peuvent être plus bruyantes pendant plus longtemps, du moins pendant un certain temps jusqu'à ce qu'elles se mettent dans le bain. Nous pensons que le processus de ponte est surprenant et inconfortable pour elles, et qu'il leur faut un certain temps pour interpréter correctement ce que leur instinct leur dit de faire. Il y a de bonnes chances que vos poules cessent de faire un long tapage une fois qu'elles se seront habituées au processus de ponte.le processus de pose.

En outre, les poules ne font pas de bruit une fois le soleil couché, car elles dorment.

Bien sûr, il est toujours possible d'avoir un individu bruyant (car les personnalités individuelles varient), mais vous pouvez probablement assurer à vos voisins que vos poules se préparent simplement à la saison pour pouvoir leur fournir des œufs savoureux, et qu'après avoir eu le temps de s'adapter, elles ne parleront probablement fort que pendant une minute ou deux avant ou après la ponte. Les poules "bruyantes" sont toujours plus silencieuses que les chiens.

A notre connaissance, il n'existe aucun moyen de demander à une poule (ou à un coq) de faire moins de bruit. Chaque fois que nous demandons aux nôtres de se taire, elles font comme si elles ne vous comprenaient pas !

Kathryn Foster est une écrivaine passionnée et passionnée de poulet, originaire d'une petite ville agricole au cœur de l'Amérique rurale. Avec un amour profond pour tout ce qui est à plumes, elle a consacré sa vie à élever et à prendre soin des poulets, et à partager ses connaissances et ses expériences avec les autres via son blog - Blog sur le poulet. L'expertise de Kathryn en matière d'élevage de poulets vient d'années d'expérience pratique, associées à des recherches approfondies et à l'apprentissage d'agriculteurs chevronnés et d'experts dans le domaine. Sa mission est de créer une communauté d'amateurs de poulet, en fournissant de précieux conseils, ressources et informations sur tout, du choix de la bonne race à la construction du poulailler parfait. Le style d'écriture engageant de Kathryn et son engagement à promouvoir des pratiques d'élevage de poulets éthiques et durables lui ont valu une clientèle fidèle de lecteurs qui ont trouvé son blog comme une ressource inestimable dans leur propre parcours d'élevage de poulets. Que vous soyez un débutant cherchant à créer votre propre troupeau ou un éleveur de poulets chevronné ayant besoin d'inspiration et d'expertise, le blog de Kathryn Foster sur le poulet est votre source incontournable pour tout ce qui concerne la volaille.