Eh bien... oui. Et non. En quelque sorte. Mais pas vraiment. Vous avez compris ? Non ? Laissez-moi vous expliquer.
NON, vous ne devez pas limiter vos poules à une alimentation végétarienne, car les poules sont omnivores. Elles mangent des souris, des grenouilles, des serpents, des lézards, des sauterelles... en fait toute créature suffisamment petite pour être avalée, et parfois des créatures juste assez petites pour être tuées et mangées en morceaux, comme les bébés lapins ou les gros crapauds.
Mais YES you may want vegetarian feed in that vit omet généralement des protéines que vous ne voulez peut-être pas offrir à votre troupeau. Par exemple, alors que les poulets peuvent malheureusement essayer de se manger les uns les autres de temps en temps (s'ils sont trop entassés, en particulier), nous pensons que mettre du poulet haché dans la nourriture pour poulets ne semble tout simplement pas être la meilleure des idées. De plus, même si cela ne vous dérange pas, l'origine de la protéine dans leEn d'autres termes, les aliments contiennent des parties d'animaux que nous ne mangeons pas normalement et qui n'ont pas toujours la plus grande valeur nutritionnelle : sabots, lèvres, plumes et coudes, comme disait ma grand-mère.
Et les poules préfèrent généralement les sauterelles aux sabots et aux têtes de poisson.
Lorsque vous voyez la mention "poules nourries au végétarien" sur l'étiquette d'un œuf dans un supermarché, cela signifie plus ou moins que les poules sont privées de leur régime alimentaire naturel, qui, dans des circonstances normales, comprendrait la possibilité de se nourrir d'insectes, de vers de terre et autres.En fait, les œufs pondus par des poules qui ont accès à des pâturages sont beaucoup plus nutritifs que les œufs pondus par des poules nourries au végétarien (pour plus de détails, voir les questions connexes ci-dessous).
Donc... pour le MEILLEUR régime pour votre troupeau, assurez-vous que tout aliment non végétarien contient des protéines de haute qualité, plutôt que des sous-produits. Sinon, contentez-vous de l'alimentation végétarienne commerciale tout en offrant à votre troupeau un accès au pâturage et des friandises contenant des vers de farine ou des larves d'insectes.